30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 14:04



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je suis toujours très impressionné par tout ce qu'un artiste peut faire ressortir avec pour simple outil un crayon<br /> <br /> <br /> Bon jeudi Raymonde<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Visage robuste qui reflète du caractère, enfin : c'est mon impression , Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai trouvé ce croquis sur un bouquin comment faire les portrait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe portrait, c'est un joli coup de crayon que tu possèdes décidemment.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci amaury pour mon coup de crayon et merci aussi de ta fidélité<br /> <br /> <br />
M
<br />                   <br /> <br /> Beau coup de crayon !!<br /> Encore du soleil ici ce matin, dois-je t'en envoyer un peu ?<br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MERCI MONELLE ici ce matin grand soleil qui commence à diqparaitre<br /> il fait plus frais je vais devoir mettre une veste pour sortir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> Comme dirait Jacquou le Croquant voici le croquis d'une belle à croquer par un croco qu'a les crocs.<br /> <br /> Merci Raymonde pour la pétition de la Poste. J'ai fait suivre largement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien woogy c'est un vrai festival c'est la fête tu t'en donnes à coeur joie<br /> merci d'avoir fait un crochet par ici au moins tu n'as pas peur du croque mitaine<br /> oui j'ai pensé à toi et je suis d'accord pour signer<br /> c'est dingue il enlève tout ce qui était du domaine public<br /> bisous<br /> <br /> <br />