2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 05:42

19-02-2008-002.jpg

 

Le ciel est en colère et l’orage gronde

Il fait presque nuit en cette fin après midi

Serait-ce la fin d’un monde

Le grondement nous assourdit

 

Couleurs sombres et pourpres se choquent

Toutes ses nuances se mirent sur l’eau

Pour former une palette artistique

Comme une toile que l’on aurait peinte au couteau

 

Au loin se découpe la coque d’un bateau noir

Le mât dressé fièrement nargue le ciel

 Avec cette nuit on a du mal à l’apercevoir

Il se dessine grâce à ce rose immatériel

 

Il se balance encore, légèrement au grès du vent

Attention à la bourrasque, qui risque de le faire danser

Une lumière éclaire un  personnage en coupe-vent

Qui attend patiemment que le temps veuille bien s’apaiser

 

 

Peintrefiguratif

mercredi 20 février 2008,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> BONJOUR   == j aime beaucoup==<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour madilys merci de venir commenté mon aquarelle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2011<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est beau cet orage et le texte lui va très bien . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mrci gene pour mes écrits et aquarelle<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh, géniale, l'aquarelle !! Superbe rendu des rayons du couchant qui percent au travers du ciel de plomb. <br /> <br /> <br /> J'aime aussi ton poème. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Raymonde, il se fait tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci abbounette pour mon aquarelle aujourd'hui pas de ciel de plomb mais ciel gris et froid<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end de pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Raymonde, j'aime bien cette aquarelle et le poème qui l'accompagne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir muad merci pour mon aquarelle et aussi pour mon texte<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme j'aime les orages, je ne peux qu'adorer ton aquarelle et ensenser ton texte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir amaury moi j'ai peur des orage merci pour mon aquarelle et mon texte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives