8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 05:06

P1100059

 

une petite folie du jardin de Noisiel

 

 

je ne sais pas ce que j'ai fait, car effectivement cela fait deux notes que je mets pour ce croquis

c'est pas beau de vieillir

 

Mounette après bien des péripéties à cause des grèves est bien arrivée à Vezelay

elle a commencé son étape ce matin

 

 

un humour pour me faire pardonner

 

Les finances publiques doivent être saines,

le budget doit être équilibré,

la dette publique doit être réduite,

l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée,

et l'aide aux pays  étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite. 

La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique." 

   

Cicéron - 55 AVANT JÉSUS CHRIST -

 
 

 

MORALITE :   la crise dure depuis 2065 ANS !
C'est rassurant !!!!!!!ou bien ??????

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Alors là ! Je croyais que c'était une citation acuelle !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce petit croquis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh non elle est très ancienne et pourtant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est très bonne effectivement ! L'humanité après 2065 ans devrait avoir assez d'expérience pour résoudre ces crises ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut croire qu'il faut encore plus de temps pour deveniur adulte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que la pluie va enfin s'arrêter sur le chemin de notre Mounette !<br /> <br /> <br /> Ce nouveau tableau de la chapelle me plait beaucoup, c'est vrai qu'elle était belle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour monelle aujourd'hui grand soleil j'espère qu'il en es de même pour mounette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> suis de tout coeur avec Mouna pour le périple entrepris.<br /> <br /> <br /> de jolis dessins sur le blog, j'aime<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjourn reinette merci d'être venue pour le départ de mounnette et merci pour mes dessins bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi raymonde et Moumoune !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et, aujourd'hui, je te recommande le film "Copains pour toujours"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> Après trente ans sans se voir, cinq copains d'enfance se retrouvent pour partager un week-end avec femmes et enfants. Leurs relations reprennent là où elles en étaient restées trois décennies<br /> plus tôt, et ils vont vite découvrir que vieillir ne signifie pas forcément grandir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives