11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 04:32

 

 

P1000527.jpg

 

Les jarres

Dans cette rue paisible du Luberon des énormes pots de fleurs

Sont alignés devant les maisons ocrées du sud

Leur couleur terre de sienne  donne des tons chauds et joyeux

Au vert des arbustes plantés dans les jarres

Il fait chaud et cette vue ensoleillé est propice au repos

Les portes fermées pour garder la fraicheur

Nous fait penser que c’est l’heure de la sieste

Bientôt les vacances, les villages seront beaucoup moins calme

Profitons que de ses moments d’accalmie pour se promener

afin d'en faire une aquarelle aux couleurs de l'été

 

Peintrefiguratif(Raymonde)

 

Jacqueline a rencontré un peu de pluie? mais pas de quoi se noyer

Petite marche hier et repos l'après midi

Vous remercie de prendre de ses nouvelles et vous fait de gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
The water color painting was really beautiful. It reminds the old fashioned houses and the jars and pots add beauty to the picture. The description that you have given for the picture was really nice to read. I totally enjoyed spending time watching the paintings. Thanks.
Répondre
G
<br /> Belle ambiance paisible ! Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de venir voir mon aquarelle du midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une très belle aquarelle. Elle me plait vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Un jour, je m'y mettrai mais quand? Impossible de multiplier les heures. Les journées sont vraiment trop courtes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONJPOUR PHILIPPE mais oui un jour tu t'y mettras, j'ai commencé en 92 donc j'avais 50 ans<br /> <br /> <br /> et j'ai connu des personnes qui ont commencé encore plus tard<br /> <br /> <br /> à la retraite tu auras plus de temps quoi que le temps passe vite et est bien employé pour certain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Raymonde. J'aime beaucoup ton aquarelle et ses tons chauds. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ecureil bleu de venir prendre un peu de soleil avec mon aquarelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien ces tinte oranges, ça me rapelle justement le sud ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci floria oui c'est vrai que ces teinte ocres rapelle les couleurs du sud et le soleil de cette région me manque<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives