8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 14:00

  bonjour à tous

après une semaine à essayer de faire quelque chose de bien sur la nouvelle plateforme, je m'apperçois que dès qu'on touche juste une petite partie du HTLM on met le bazard dans son thème.

mes archives ont disparues.

Alors je baisse les bras et je pars vers d'autre cieux plus clément pour moi.

j'ai commencé un blog sur

    http://peintrefiguratif-raymonde.blogspot.fr/

 

peintrefiguratif(Raymonde)

j'ai retravaillé plus simplement l'habillage de ce blog

  pour que le basculement se passe mieux  

 

merci de noter ma nouvelle adresse 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si je peux te rassurer avec ton problème de blog ce matin j'ai constaté que je n'avais plus sur mes commentaires l'adresse des blogs autres que Unblog donc pour vous contacter j'ai été obligé de rechercher chaque blogs .....sur Internet elle est pas belle la vie...<br /> Bonne journée bises Jacqueline
Répondre
S
<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sonya, mais te serait il possible de mettre mon nouveau blog car je ne pourrais pas être sur les deux pour répondre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et en plus,tu verras toutes les facilités vers blogspot....et en plus tu peux publier depuis ton tél portable....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> j'ai mis ta nouvelle adresse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Raymonde,<br /> <br /> <br /> Déjà félicitations pour la naissance de ton nouveau blog ! Je l'ai découvert hier soir, et lui ai rendu visite ce matin.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé hier de commenter ton dessin sur la chapelle de Roscoff, mais je crois que j'ai fait une fausse manip, en tout cas le commentaire n'est toujours pas affiché.<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai réessayer depuis un autre ordi et là je ne peux pas commenter du tout.<br /> <br /> <br /> Bref, je ne boude pas, je patauge.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon tu n'arrive pas à commenter tu as enlevé dans outil de internet explorer la coche sur paramétre d'affichage de  compatibilité cela provient peut être de cela<br /> <br /> <br /> ou alors télécharge firefox<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  venant  te faire un ptit coucou   je lit que tu part chez Bogpot<br /> <br /> <br />  ou j ai pris aussi mes quartiers  mais celà pour un repli au cas ou over me jouerai des tours et des détours  car je n ai pas la nouvelle version .<br /> <br /> <br />  alors je vais te donner mon lien  mais  ce blog  pour le moment ne  contiens  que quelques photos je n ai pas le temps de m' occuper de deux blogs  Over<br /> reste  encore le favori<br /> <br /> <br />  bon vent pour ton nouveau chez toi<br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br /> Monica<br /> <br /> <br /> http://chevrefeuille29.blogspot.fr/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et je viens t"y retrouver<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives