19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 06:42

1-04-2008-la-grande-pretresse.jpg




Prêtresse d'amour

 

 

Oh belle prêtresse ta prière au dieu Amour

Sera entendue, car tu lui offres

Le plus beau des cadeaux ton âme,

Ton corps d'ingénue,

 

Vierge  de toute souillure

Pure comme l'eau d'un torrent

Tu as l'éclat d'un diamant

 Qui brille de mille feux

 

Les flammes qui t'entourent

Ont sur toi une douce sensation

Qui te donne l'illusion d'être irréelle

Ton corps semble s'allonger

 

La longue jupe rouge comme le sang

Qui soulignent tes formes

Enflamme ceux qui osent te regarder

Tu les aveugles, les possèdent

 

Pour eux tu es leur déesse

La reine de leur pensée

Le désir inépuisable de leur envie

Enfin pour eux tu es la vie

 

 

peintrefiguratif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup ton aquarelle et tes jolis mots. Bravo et bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois que tu fais le tour de mes derniers article merci pour mon aquarelle et mes mots<br /> <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour à toi. Une vraie prêtresse de feu qui se cache bien quand même.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non elle se cache pas mais je n'arrive pas à faire des dessins en 3 D <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est la déesse du mal....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> beau jeux de mots<br /> <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bizarre, je viens de recevoir 3 notifications d'un seul coup. Encore un mystère OB. En tout cas bravo pour cette belle prétresse, c'est magnifique et le poème s'accorde bien à ce tableau, tu as<br /> tous les talents.<br /> <br /> <br /> Bisous, je continue ma visite.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> zaza ne les a pas reçu et toi 3 c'est dingue au moins toi tu es au courent <br /> <br /> <br /> merci pourr mon aquarelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Raymonde, belle aquarelle pour cette prêtresse d'amour "tout feu, tout flamme". Et ton poème qui l'accompagne est très chouette. Grosses<br /> bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois que tu regarde tous mes nus artistiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives