27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 17:48











 





Journée ensoleillée pour la fête de la musique

Place de l’Europe à Rueil 2000

J’ai écouté un groupe de gospel composé d’adultes et d’enfants un vrai régal des oreilles

Ensuite se sont succédé trois groupes de jeunes

Leur musique m’a fait penser aux années 70

Lunettes noires genre Polnareff et perruque frisée sur la tête

Très bon aussi

J’ai fait ces deux croquis










Ensuite je suis repartie vers rueil centre

En passant vers la médiathèque j’ai entendu de la musique

Je me suis installée à une terrasse d’un café

Pendant que le groupe jouait

J’ai sorti mon calepin et mon crayon et je les ai dessinés 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec ton talent habituel ! Très bonne balade aujourd'hui, n'oublie pas ton ombrelle ! car il va faire chaud !!Gros bisous - Monelle
Répondre
P
<br /> effectivement il faisait très chaud dans paris j'en peux plus de 1heure de l'après midi jusqu'a 20h c'est crevant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou Peintre figuratif, c'est sympa de nous faire revivre la fête de la musique en croquis.Gros bisous et très bon dimanche,
Répondre
P
<br /> bonjour muad j'avoue que je me suis amusée en les dessinant, pas facile car ils bougent et en plus beaucoups de mondes me gênaient et pas bien placé en plus<br /> même si ce n'est pas fameiux en dessin cela reste un bon souvenir<br /> bon dimanche<br /> je pars sur les traces des peintres de montparnasse<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives