12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 08:08


pour vous mesdames







La pose

 

Cet homme prend la pose

 Comme on lui a demandé

Attentif à ne pas bouger

Il fait frais dans la salle

Son corps frissonne de froid

Autour de lui, nulle bruit

Les élèves sont affairés

Devant leur feuille de dessin

La lampe crée un peu de chaleur

Un halo de lumière dessine

Des ombres sur son corps musclé

Cela fait un quart d'heure de pose

Des crampes commencent à se faire sentir

Le prof enfin le libère de cette pose d'enfer

Une minute de récupération

Et le voilà reparti pour une autre posture

 

 

peintrefiguratif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tiens je ne l'avais pas vu celui-ci.<br /> Tout le monde sait que la chaleur ramolli les corps. Apparemment il avait froid !!! Bisous ma belle<br /> Que la réalité de la chose ne masque pas le travail de l'artiste qui a très bien croqué cet homme !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comment cela tu l'avais pas vu, un bel homme comme cela on en vois pas tous les jours dans les rues (mdr)<br /> oui c'était en hivers juste un petit radiateur à coté de lui et plusieur dizaines d'yeux sur lui pour le réchauffé<br /> merci de dire que mon travail est plus important que la chose (mdr)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non pas que ce soit un homme qui pose (quoi que...) je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci céline, même un homme piut être esthétique cela dépend de la pose<br /> il est vrai que le corps de la femme est plus harmonieux c'est aussi votre avis Mesdames (mdr)<br /> celine j'ai plein de croquis d'homme à mettre de mes premiers cours ils seront mis plus tard  <br /> <br /> <br />
M
Eh bé ! j'en reste baba !!! Que ça ne nous empêche pas de passer une bonne journée !!!Gros bisous - Monelle
Répondre
P
<br /> eh bé monelle ferme la bouche, ce n'est qu'un homme qui pose pour vous mesdames<br /> pourquoi tu vas passer une mauvaise journée, depuis que tu es venue l'admirer (mdr)<br /> bisous ma belle<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
M
Ah yesssss je met une reservation spéciale ' Marie ' alors plieeeeeeeeeMarie
Répondre
P
<br /> <br /> ah te revoilà sur cette article dédié au dame<br /> eh oui toujours seule au monde avec lui (mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah pas souvent qu'on nous offre un " homme ' ça change et moi j'aime assez mdrrrrrrBisous de Marie
Répondre
P
<br /> eh bien marie tu es la seule à oser venir sur mon monsieur<br /> la aussi c'est bien la pein que je pense à elles (mdr)<br /> t'a raison tu le gardes rien que pour toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives