27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 05:41



La forêt figée

 

Forêt d'arbres morts, figés

Comme des sentinelles éternelles.

Ils tendent leurs bras tels des squelettes

Arbres dénudés au bras tortueux

Un cours d'eau la traverse

Eau calme De couleur foncée

 Qui ne laisse aucun souffle de vie

Elle c'est refermée sur les animaux

Étouffante et stagnante

Les arbres mêmes l'ignorent,

Ne se penchent pas sur elle

Ils se dressent essayant de s'éloigner

Vers le ciel pour que l'angoisse

Ne les atteigne pas

Forêt sombre et pleine d'ombre

Des couleurs irréelles la traversent

Enveloppent les arbres

Pas âme qui vit

Forêt du désespoir

Terre labourée par la guerre

Fini le son du canon

Ne reste qu'une terre morte

 

 

peintrefiguratif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore c'est magnifique ! Bravo à toi tu as du talent<br /> <br /> Bisous et bon mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci love pourtant c'est pas un tableau facile<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique !! Contente de te voir de retour :)Bisous et bon début de semaine !Love xx
Répondre
P
<br /> bonjour love non à l'heure ou tu écrivais ton com je n'étais pas encore rentrée<br /> mais maintenant je suis de retour et je passe te voir de suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
salut Raymonde!! bon dimanche aussi.je vais flaner sur ton blog.bise
Répondre
P
<br /> bonjour ben moi je vais pas flaner nous attendons du monde et je ne pourrais pas aller à la plage c'est les dernier jour qui me reste encore deux jour ici et mercresi en route pour rueil<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Un petit coucou au passage gros bisous à toi
Répondre
P
<br /> MERCI PASCAL UN GROS BISOU AUSSI POUR TOI<br /> <br /> <br />
D
Les couleurs sont belles mais l'histoire est triste.Bisous chère Peintre
Répondre
P
<br /> quand j'ai fait ce tableau mon ami  jean m'a dit il me fait pensé à la guerre  de 14<br /> alors cette histoiez m'est venue à l'esprit<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives