25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 05:12

 

  P1130160.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai bien fait de cliquer ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta danseuse est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi qui danse le flamenco, l'expréssion corporelle c'est bien ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'avoir cliquet sur ma danseuse à l' aquarelle<br /> <br /> <br /> ah tu danses le flamenco si tu as des danseuse de dos (décolleté et robe qui colle au corps j'arrive pas à en trouver) je suis preneuse <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Raymonde ! Très bien rendu cette danseuse espagnole, dans le geste, la finesse, et la couleur. Félicitations et merci.
Répondre
P
<br /> <br /> merci de te balader sur mes toiles et de les apprécier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> J'en avais peint aussi de ces jolies danseuses de flamenco. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu fais aussi des personnages tu les as mis sur ton blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu devrais montrer cette peinture à Annie une de mes visiteuses , sa fille danse en cette tenue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si elle veut, elle vient sur le blog pour voir ce dessin car je me vois pas lui dire venez voir mon aquarelle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> joli mouvement . je ne sais pas faire les silhouettes et encore moins en mouvement . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais il faut essayer et essayer encore je suis sur que tu y arriverais tu as un sacré coup de crayon et de pinceau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives