27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 07:05

 

 

J’ai fait quelques croquis sur place, car je ne pouvais pas faire beaucoup de photos

Je n’avais avec moi qu’un cahier pour inscrire ce qui était mentionné sur les affiches

J’ai dû faire mes croquis dessus et en 3 minutes, car à chaque fois la guide d’un autre groupe

Me poussait pour pouvoir parler de ce qui était dans la vitrine

Et à chaque fois que j’entreprenais un dessin, elle arrivait avec tout son groupe

 
















































 





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de très beaux croquis<br /> dis moi le musée de la femme existe encore<br /> bisous du mercredi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai oublié de te répondre je sais pas je ne connais pas mais je vais me renseigner<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Raymonde,<br />  Un véritable calvaire pour faire ces croquis...C'est un peu comme si Saint Laurent descendait de Lacroix... Aller,j'vais finir mon boeuf mode!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée,ainsi qu'à Mounette!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR DE ton com cela va mieux tu retrouve ton humour tu as plus la tête dans le brouillard<br /> bonne soirée<br /> il est bon ton boeuf mode j'adore cela<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Heureusement que tu t'étais déjà exercée à faire vite avec tes croquis de nus en 7 mn !!!<br /> Bisous et à bientôt (l'année prochaine) ici en bretagne ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> COMME TU DIS DANAE cela me sert de faire des croquis sur place<br /> eh oui à l'année prochaine si le vent nous porte en bretagne<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ça j'ai bien connu, faire des croquis rapides dans les musées, tu t'en sors pas trop mal d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci amaury surtout quand on voit la chipie de guide qui me déconcentrait<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> A bien réfléchir, tu aurais pu faire styliste !!!<br /> Toujours rien !<br /> Bonne journée pleine de soleil !<br /> Gros bisous<br /> Monelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou monelle figure toi que j'aurai aimé faire des études de styliste mais mes parents ne pouvaient pas à cette époque, car mon frère faisait des études d'ingénieur<br /> cela a été pour moi mon plus grand regret<br /> cela devient long faut que tu appelles là c'est pas normal<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives