3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 07:15


P1020686.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore cette position d'offrande<br /> bravo pour ce croquis Raymonde<br /> gros bisous Didier et $$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir didier merci de ton passage et d'aimer ce croquis<br /> <br /> <br />
F
<br /> et oui tu as tout compris ! mdr <br /> bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'ai vu tu aimes bien te faire mal, inutilement, tes copines qui sont venues commenter ont raison.<br /> regarde autour de toi et tu verras que tu n'ai pas la seule <br /> accepte toi et tu verras ton moral ira, dix fois mieux. <br /> gros bisous<br />  <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as tout à fait raison c'est un peu comme l'éternel verre à moitié vide ou à moitié plein ! étant d'un naturel pessimiste j'ai opté pour la souffrance !<br /> tu vois c'est un peu comme la photo...<br /> <br /> merci beaucoup et très bon mardi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tant pis pour toi si tu choisis la souffrance, tu es maso (mdr)<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour  j'aime tes dessins<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir nicole merci de ta venue et d'aimer mes croquis c'est toujours agréable à entendre<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Raymonde<br /> Je pense que tu connais mon opinion  a l' avance !! Pas de visage donc pas d 'âme mais un nom moins joli corps<br /> Très joli<br /> Bise de Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour marie c'est vrai que tu me l'avais déjà dit mais son âme est dans la position dans son geste<br /> et il ne faut voir qu'un dessin<br /> l'ame est dans celle qui la dessine<br /> bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives