29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 11:32

 

26 01 2009

 




 










mais j'ai commencé dans un registre de peinture figuratif

j'en ai fait quatre mercredi 21 janvier

sur carton beige clair

 




abstrait à l'encre de chine de couleur noir et bleu sur carton beige clair

 


j'attends ma commande de mes bâtonnets d'encre en couleur et les pinceaux pour ce genre de peinture

j'ai oublié par contre de commander la pierre à encre heureusement que jean en a une

vous pouvez voir en bas à droite la signature de l'artiste c'est mon sceau (mdr)

qui est identique d'ailleurs pour tout le monde, car on en a qu'un pour quatre (mdr)



jeudi 29 01 2009-

 

j'ai essayé sur ce dernier de la série du mercredi de trouver une idée qui ressemblerait plus à un dessin chinois

 

 



encre de chine de couleur sur papier bristol

pas facile j'ai pas encore trouvé la technique

pas des plus réussi






 

encre de chine noir sur bristol



encre de chine de couleur sur papier bristol







 

dessin à l'encre de chine de couleur sur papier bristol blanc

 





 

encre de chine de couleur sur bristol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli, l'encre de chine rend très bien, très beau travail
Répondre
P
<br /> bonjour leorddevinci avec un pseudo cemme le tien tu dois aimer ou faire de la peinture<br /> merci pour mon  encre de chine<br /> <br /> <br />
S
oh il faudrait vraiment que je m'y mette, d'autant plus que j'ai tout le matériel... mais comment faire quand on ne sait pas, mais alors pas du tout, dessiner
Répondre
P
<br /> il y a de bon livre pour apprendre les perpectives ainsi que sur les techniques de peinture ou alors prendre des cours dans ta ville il doit y avoir quelque chose<br /> si tu veux je t'aiderais si tu m'envoie tes dessins je te dirais ce qui ne va pas<br /> il faut faire plein de petit croquis olus on en fait plus on apprend<br /> <br /> <br />
M
J adore le bateau entre les deux montagnes sans couleur il est super joli il dégage paix et sérénité j'aime beaucoup Marie
Répondre
P
<br /> merci marie c'est gentil de tous les regarder les uns après les autres<br /> la j'en ai beaucoup car je repique ceux de mon autre blog quand j'aurais fini je ferais ouf<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives