27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 07:05

P1040339.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'aimerais bien être aussi svelte que ton modèle... Bonne soirée, Raymonde !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu veux que je te fasse une conféssion .....MOI AUSSI (mdr)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Malgré sa position à genoux, volilà un dessin qui tient debout, il a de l'allure je veux dire. Bravo  !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr pour le jeu de mmot j'adore lorsque l'on rebondit en humour<br /> j'en redemande encore<br /> merci pour mon nu<br /> <br /> <br />
R
<br />   Qu'elle est belle ! dites-lui de ne pas aller se rhabiller mais de continuer sa gym !  <br /> <br />  Bises à Raynette et à Moumonde.<br /> <br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle silouhette<br /> bise$$<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je ne fait pas de croquis , malheureusement je ne sais pas dessiner .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout s'append si on en a envi et le temps<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives