23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 07:20

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'ai fait un week end de stage abstrait mais je n'aime pas du tout , je me suis ennuyée et ça m'inspire pas du tout . jolies couleurs . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je crois qu'il faut attendre et que l'on n'y arrive toute seule faut pas qu'on nous force rien ne sort sinon<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a beaucoup de générosité d'énergie et de joie de vivre dans tous ces abtraits qui ouvrent une fenêtre sur le rêve et l'imagination. J'aime beaucoup que Ray dans sur le monde c'est l'expression<br /> même du bonheur de vivre.<br /> Bisous ma belle aujourd'hui repos la rando d'hier était superbe.<br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ils font appelle non seulement à moi pour l'imagination de les peindre mais aussi à vous qui venez lzs regarder et surtout les commenter<br /> bonheur de vivre  oui a ma façon j'essaye de profiter de ce que j'ai, même si c'est pas la vie de rose que tout le monde souhaite c'est bien<br /> tu as raison faut se reposer un peu cela fait du bien mais pas trop sinon on s'endort et on ne fait plus rien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme ils ont eu raison !! Formidable de créer à partir d'un prénom ! Bon dimanche ( sous le parapluie ) ici , Esprit de<br /> fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci je vois que tu as lu ma réponse sur le tableau de mon prénom<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br />                                 <br /> Hello bonjour , bravo belle série . Désolé mais le condor ne passe pas tout son temps sur son ordi , il a aussi une autre vie.... A bientôt .<br />                                  <br /> Amitiés<br />                                      <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite un bon dimanche Raymonde et Mounette....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Question: Comment fait on un slide grande prêtresse du web ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci remy<br /> bon je vais t'explquer par mail<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : art et culture la peinture et la poésie
  • : site dédié à ma peinture.Des contes accompagneront mes dessins. Ce blog à pour vocation de vous faire plaisir par sa diversité et sa convivialité. Prenez le temps de vous y arrêter, cela nous fera plaisir
  • Contact

Profil

  • peintrefiguratif
  •  hobby peinture
  • hobby peinture

Archives